ASCO de Kara dans nos locaux

La 7e Journée du championnat national de la D3 a été disputée ce weekend. Une journée qui coïncide avec la fin des matchs de poule de la phase aller. Dans la poule A, Liberty sports d’Agbodrafo conclu cette ultime journée de la plus belle manière en dominant les Lions de Romario par 5-0

Ce samedi 8avril 2023, à l’occasion de la dernière journée des matchs de poule de la phase aller du championnat de la D3, Liberty sport a donné le sourire à ses supporters sur son terrain à Agbodrafo. Le centre de Tchanilé Tchakala a infligé une minita (5-0) aux Lions de Romario qui font les frais de la colère des académiciens pour cette dernière journée de la phase aller de ce championnat. Une victoire qui a commencé dès les premiers quarts d’heure de jeux avec l’ouverture du score. Tour à tour Gafarou, Amadou, Yaya Marzouk, kouacouba et Yao Julien Adjovi se sont illustrés pour donner un matelas de buts à leur formation.  Liberty 3 et 0 pour Lions de Romario, score à la pause.

Décidés à en découdre avec leurs adversaires et donner le sourire à leurs supporters qui piaffaient d’impatience, les joueurs du centre n’ont pas baissé les bras à la reprise. Ils inscrivent 2 buts pour porter l’addition à 5. Des réalisations qui portent les griffent de Marano  Omorou et de Oliwatobi Oluwa. Comme au début, les protégés de Tchanilé bouclent la phase aller par un succès. Liberty qui compte 8 points en 7matchs, sait le chemin qui lui reste à parcourir pour maintenir le cap. Le repos est interdit aux dirigeants et staff technique pendant cette trêve qu’ils doivent mettre à profit pour redresser la barre pendant la phase retour.

Grégoire A.

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Articles similaires